Faite sauter les verrous

Publié le par HUMAN

A mon boulot on a lancé un concours... on a vite laché l'affaire vu la difficulté des épreuves : pour l'instant c'est blocage au 5e niveau. Pour les pros de l'informatique qui aiment se promener au travers le réseau sans entraves ce lien est un vrai casse-tete. Un bon moyen de tester ses connaissances informatiques et d'apprendre a se faufiler entre les mailles du filet. Qui sera le plus malin des Hackers ? Tous à vos warez....

Hackerschallenge

(p.s.: si vous passez le niveau 5 , tenez moi au courant je serai curieux de savoir...)

Publié dans Sciences Exactes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le niveau 1 m'a débousolée: je pose une une requête pour un cours particulier... cela peut-il m'être accordé ?!-)
Répondre