Lisez moi ça : Info ou intox

Publié le par HUMAN

C'est trop beau. Il fallait le voir pour le croire.
Je voulais écrire un long article la dessus mais certains on carrément fait des blogs a ce sujet tellement c'est magnifique.
Vous aviez pris l'habitude d'aller consulter certain de mes liens sur un certain site de presse non aligné...
 il n'est actuellement plus en ligne. Pourquoi ? DOn't know why... Mais un etrange débat  est lancé .
Censure ou opération de discréditation ? Désinformation ?
On se croirait dans un roman d'espionnage. Moi je m'engage pour personne en particulier,  juste pour la liberté d'expression par ce je n'entend plus que des cris étouffés...
Voici l'histoire de l'article et du site en question (sous reserve que les liens restent valides vu le turn-over important a ce sujet en ce moment)
 Je vais eviter de mettre le nom de l'article étant donné que les moteurs de recherche doivent bosser dur en ce moment sur certains mots clés :      Le blog qui vous raconte l'histoire
Le lien qui vous explique l'histoire

J'ai fait un copie/colle de l'article original que j'ai reussi à enregistrer le 21 juillet sur le site original
qui etait alors accessible !
Je vais m'appliquer a le comparer avec celui qui est là.
Rien que les dates m'interpellent ...l' Article original date du 19 juillet 2008... celui qui le reprend et raconte l'histoire du 11 juillet... bienvenue dans la quatrieme dimension  !
 


Publié dans Travail sur Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Effectivement , autant pour moi !!
Répondre
H
L'article du 11 a été posté sur le site V.lt..r. le 10 mais il a "disparu" quelques heures après...Il a été "reposté" le 19...
Répondre